//Document Diskcard by RmY, cc-by-sa, juillet 2010 - Mise à jour mai 2017 //Précautions pour l'expédition Précautions à prendre pour l'expédition de votre matériel 1. Lors de la manipulation, évitez toute décharge électrostatique. Touchez une masse et ne portez pas de vêtements synthétiques. 2. Emballez le disque dans une pochette antistatique. Si vous n'en disposez pas, demandez au revendeur/réparateur informatique le plus proche. Il est parfois possible de se procurer du papier bulle antistatique. À défaut, utilisez du papier journal en plusieurs épaisseurs et un sachet. N'utilisez en aucun cas un sac plastique, du polystyrène ou du papier bulle classique directement en contact. 3. Placez ensuite le disque dans un emballage étanche. 4. Placez le tout au milieu d'un carton d'emballage solide et résistant en comblant les espaces vides pour empêcher les mouvements. Vous pouvez utiliser de la mousse, du papier froissé, du papier bulle, du copeau de carton ou tout autre complément d'emballage. 5. Ajoutez les documents utiles à votre identification et au diagnostic initial. 6. Fermez le colis à l'aide d'un adhésif solide en masquant les arrêtes saillantes qui risqueraient d'être accrochées lors du traitement par le transporteur. 7. Affranchissez et expédiez votre colis ou déposez-le nous en mains propres. VODATA&DISKCARD c/o SABATIER Rémy 8 rue du Bellay FR-67200 STRASBOURG Si le transporteur demande des coordonnées téléphoniques et contact courriel, merci d'utiliser les informations suivantes : 07.817.14.817 / contact@vodata.fr